L.A. Terrasses Bois

Entretien : Nettoyage et traitement des terrasses en bois

Les terrasses en bois ne nécessitent pas d’entretien spécifique (nettoyage et traitement) dès lors que l’on accepte l’évolution de la teinte naturelle du bois  (celles-ci grisent sous l’effet des UV en quelques mois).

En revanche, il est nécessaire d’entreprendre une à deux fois par an un nettoyage méticuleux, impératif si l’on souhaite éradiquer tout développement de mousses, de moisissures, et toute fixation de pollutions diverses, sources principales de glissance.

Ceci dit, il est tout a fait possible de préserver l’état originel du bois avec un entretien annuel approprié. Celui-ci déroule en plusieurs étapes : le nettoyage/décrassage (voir déshuilage), le dégrisement et le traitement de protection par saturation. Les saturateurs sont non filmogènes et repoussent l’effet de grisement du bois (pour les saturateurs teintés). 

L.A. Terrasses Bois propose également ces prestations. De cette façon, vous n’avez plus qu’à profiter pleinement des avantages de votre terrasse !

Profitez de la promotion hivernale !

Une remise de 10% sur tout entretien de terrasse effectué d’octobre à mars.

L.A. Terrasses Bois élargit ses services

Pour vous apporter toujours plus de services, L.A. Terrasses Bois applique désormais ses compétences en entretien à d’autres surfaces en bois.

Au même titre que les terrasses, il est désormais également possible de raviver, de redonner de l’éclat à vos constructions, telles que :

  • les extensions bois / bardages
  • les abris de jardin / chalets
  • les palissades
  • les pool houses
  • les mobiliers de jardin, comme les tables, les chaises, les transats, …)

 

N'hésitez pas à faire entretenir et protéger vos constructions et mobiliers en bois ! Ils garderont ainsi leurs aspects d'origine et seront prêts à affronter les intempéries.